separate
banner ad
logo

Que faire à Chicago



Imprégnez-vous de la culture

Le Musée de la photographie contemporaine à l'université de Colombie fait ce qu'il dit sur l'étain. Il ya la photographie libre de plus à la Galerie de la Ville dans le château d'eau, un survivant du grand incendie de Chicago. «Non Ketchup: Photographies de Chicago Hot Dog Stands» était une exposition qui a doublé comme une leçon importante folklore culinaire locale - ne pas essayer de demander à la sauce tomate sur vos chiens dans ces régions. Près de Millennium Park, Chicago Cultural Center attire les visiteurs pour son vaste programme - y compris le Myra Hess Memorial série de concerts Dame - et de belles coupoles de vitraux.

Un certain nombre de premier arrivé, premier servi visites sont disponibles autour de la ville le mercredi. Essayez la Maison Charnley-Persky, le Musée de la Maison Clarke, ou le Musée Glessner (dont l'architecture a été une source d'inspiration pour Frank Lloyd Wright).

Promenez-vous dans l'Ohio Street Beach

Toutes les plages le long du lac sont grands, mais c'est le meilleur de la grappe. Moins fréquentée que Oak Street, il offre des vues superbes sur la ville que vous trempez vos pieds dans le lac Michigan. C'est aussi l'une des meilleures plages pour la baignade libre. Le lac lui-même compte 28 miles - il marcher, faire du jogging ou du vélo il il.

La rivière Chicago

Jane Byrne, seulement femme maire de la ville à ce jour, a dit que «les quartiers de Chicago ont toujours été la plus grande force de la ville". Essayez la ville Triangle Vieux dans le quartier de Lincoln Park, avec des bâtiments qui datent d'avant le grand incendie de Chicago de 1871. Tête à Oak Park, où Frank Lloyd Wright a construit 25 maisons et a développé son style Prairie célèbre. Il vécut et travailla à 951 Chicago Avenue. Vous devez payer pour une tournée, mais personne ne va vous empêcher de vérifier l'extérieur.

Pour plus Wright hommage rémunéré, aller à The Rookery. L'architecte a supervisé la rénovation du début du 20e siècle du beau bâtiment, et il a été associé avec lui depuis, même si les architectes originaux étaient Daniel Burnham et John Root. Achevé en 1888, il était le plus haut bâtiment du monde et se vantait une première mondiale galerie marchande couverte. Tours du bâtiment sont disponibles pour 5 $ - $ 10, ou vous pouvez simplement parcourir la boutique de souvenirs du sur place Frank Lloyd Wright

Chicago Skyline

EM Forster visé à Chicago comme «une façade de gratte-ciel face à un lac et derrière la façade, chaque type de caractère douteux". Un incendie destructeur en 1871 donna à la ville une occasion de se réinventer, et il saisit à deux mains. Qu'est-ce qui allait être connu comme l'École d'architecture de Chicago a été le résultat, avec les premiers gratte-ciel relativement courtes, en adhérant à la «forme suit la fonction» maxime inventée par Louis Sullivan. Les choses sont devenues plus grand bien sûr.

De Willis (aka Sears) Tower - a dit avoir été inspiré par les cigarettes sautant d'un paquet - à la bêtise gothique de Tribune Tower et vague à effet Aqua Tower, et de l'emblématique John Hancock Center à l'épis de maïs de Marina City, il ne coûte rien à grue cou. Une des plus étranges immeubles de grande hauteur est 1975 Metropolitan Correctional Center de Harry Weese - c'est l'architecture qui ressemble comme si elle pouvait corriger l'âme. Pour en savoir plus, visitez le site de la Fondation d'architecture de Chicago, qui comprend un modèle à l'échelle de 320 pieds carrés du centre-ville (affichage quotidien 9 heures-18h30).

Profitez de la liberté de cinéma et de théâtre

Tout au long des mois d'été - Juin à Octobre - les autorités repose sur des projections de films gratuits dans les parcs autour de la ville, du contemporain au classique. Voir www.chicagoparkdistrict.com / events / films pour plus de détails. Quand ils se dessèchent, le projet Shakespeare de Chicago effectuer le Bard - et d'autres dramaturges »- joue dans les bibliothèques publiques d'Octobre à Avril.
Dirigez-vous vers la Salle de signature dans le bâtiment John Hancock
Si vous pouvez vous permettre un verre, vous pourriez aussi bien avoir ici, 95 étages plus haut ...

Rencontrez les Greeters

Vous pourriez être un peu méfiant de personnes prêtes à sacrifier leur temps pour vous faire visiter la ville gratuitement. Mais ne vous inquiétez pas - la seule chose qu'ils veulent vous convertir à l'est de Chicago.

Essayez Millenium Park ...

Cela pourrait juste être belle gratification de la ville, un parc de 24,5 hectares parsemé d'art public monumental, à partir de Jaume Plensa Crown Fountain, d'Anish Kapoor Cloud Gate (connu localement comme «The Bean») et le jardin Lurie paisible. Des concerts gratuits ont lieu à Jay Pritzker l'auditorium de Frank Gehry.

... Ou plonger dans les autres parcs

Il ya autre offre plus traditionnelle que Millennium Park. En dehors de son espèces d'oiseaux usine myriade et Chicago Botanic Garden permet de mile après mile de gratte-ciel libre pour vous balader, tandis que Garfield Park Conservatory est maintenant à nouveau opérationnel après une grêle 2011 coups.

Puis il ya le Lincoln Park Zoo célèbre, si vous aimez les zoos. Si vous ne le faites pas, la tête de la Lincoln Park Conservatory 1895 à son extrémité nord à la place - les fleurs vraiment ne me dérange pas d'être enfermé dans ses quatre serres beaux (Orchid House, Palm House, Fernery et House Show). Pour le vraiment impitoyable, le marché des agriculteurs de l'été est lié à jeter beaucoup d'échantillons.

Au cours de Grant Park, du monde Avril à mi-Octobre, de 1927 Buckingham Fountain jette un écran d'eau par heure - une des plus grande du monde - qui dure vingt minutes. Optez pour un spectacle en soirée (jusqu'à 23 heures), lorsque l'eau est accompagné par des lumières et de la musique.
logo
Copyright © 2012 Mes aventures et mes recits de voyage.
Blogger Template by Clairvo